Lunettes Kley’s : des lunettes de créateur

Publié par | 23 janvier 2019 | Eyewear

Kley's Eyewear logo

 

 

 

 

 

Vous avez sûrement déjà dû entendre parler des lunettes Kley’s. Lancée en 2018 à l’occasion du SILMO, cette nouvelle marque est le fruit de plusieurs années de travail de Simon Bousquet. Designer passionné et talentueux, il a laissé libre cours à son imagination et sa créativité en créant sa propre marque de lunettes : Kley’s. Découvrez-en plus dans cet article.

Histoire de Simon Bousquet

Simon Bousquet opticien lunetier diplômé de l’école ISO de Toulouse est un designer français qui a notamment dessiné et façonné une partie de la collection Amor/Sol-Amor. Tout en apportant sa touche créative, Simon Bousquet a toujours su respecter l’artisanat français. Ses sources d’inspiration sont notamment l’architecture des villes, la mode bien évidemment, et les tendances du design. Tout est source de créativité pour ce designer. Si on lui demande notamment quels sont les artistes qui l’inspirent, il répond sans hésiter Dali, Picasso ou encore Mondrian. Au cœur de la marque Amor/Sol-Amor, il a su apporter une touche de modernité tout en respectant le passé de la marque.

Des lunettes de qualité avant tout

Pourquoi autant de succès avec ces montures Kley’s ? Tout simplement parce que la marque représente parfaitement la qualité attendue par les clients. En effet, Kley’s propose une collection optique et solaire ou chaque produit est entièrement conçu en France par des artisans experts. Un véritable savoir-faire français qui se ressent au travers de chaque produit. C’est notamment ce « Made in France » que le créateur voulait prôner. Que ce soit des montures pour homme ou femme, ces montures sont conçues pour être intemporelles. Elles pourront ainsi toujours correspondre aux évolutions de la mode tout en gardant une qualité optimale.

Un confort indéniable

Très exigeant, Simon Bousquet possède cette capacité à se mettre à la fois à la place des clients opticiens et des porteurs grâce à son expérience en boutique. C’est notamment pour cette raison que les montures Kley’s sont très confortables et légères. Sachez également que chaque création est facilement ajustable à votre morphologie. Cela est notamment dû au fait que chaque monture possède un pont de nez ajustable permettant de différencier facilement la marque. L’innovation est ainsi au cœur de la marque Kley’s ! Ce grand confort apporté est également dû au fait que chaque monture est conçue à partir de matériaux de grande qualité, minutieusement choisis et tous d’origine française garantie. Vous remarquerez le poinçon de fabrication garantissant l’origine France garantie.

 

Pour découvrir la collection Kley’s Eyewear de Simon Bousquet, il vous suffit de vous rendre sur le site internet www.kleys-eyewear.com et la page Facebook : kley’s – lunettes françaises.
Vous voulez la voir en magasin ?
Contactez le créateur Simon Bousquet :
Par téléphone au +33(0)6 19 95 10 64
Par mail à contact@kleys-eyewear.com.

Mots-clés : , , , ,